Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les p'tits poissons
les p'tits poissons
  • ce blog est un blog de couture ,un espace de partage, d'echange il s adresse donc a tout ceux qui s interressent de près ou de loin à des créations principalement pour enfants...,pratiques ,ludiques
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
25 octobre 2009

Enfin decidée à partager ma passion pour la

Enfin decidée à partager ma passion pour la couture ,me voila sur la blogosphere...

Moi,alexandra,25 ans ,maman de 3 terribles ptits hommes ,Kylian ,Enzo ,Morgan, belle maman d'une tite Melina et d'un tit Theo.... heureuse de cette grande et belle famille,pas la peine de vous dire que je suis donc tres occupée!!!!Mais......depuis bien longtemps une passion me suit et fait parti de mon quotidien...la couture....à tel point qu elle est aussi devenu mon metier,et je trouve toujours quelques heures à lui accorder.....même avec un emploi du temps surchargé et puis avec des enfant c'est tres pratique,je crée selon leur gouts ,leurs besoins,leurs caprices envies.....je tenais aussi à vous expliquer le nom du blog "les ptit poissons",                  

Explication; mes trois garçons,ont etés berçés les tout premiers mois de leur vie par cette chanson que vous devez surement connaitre ;" les petits poissons dans l eau ,nagent ,nagent(..)"cette chanson est restée et m a semblée apropriée pour nommer ce blog et qui est en partie consacré aux enfants....,

Voila,  j ai decidé de vous faire partager des petits instant de notre vie ......des photos,des humeurs alors,....n hesitez pas a mettre des commentaires,vous exprimer, que se soit positif ou pas...toute critique est bénéfique!!!

Je precise également que certains des modèles presentés peuvent être faits pour vous sur demande en m envoyant 1 mail ; heart550@hotmail.fr  le prix sera inscris dessous les photos.

les premières photos suivrons bientot,alors à tres bientot....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité